samedi 17 février 2018

Setlist de la première date de Finally Tour à Nagoya! (SPOILERS !)



Voici la setlist de la première date de la dernière tournée de Namie :




01. Hero
02. Hide & Seek
03. Do Me More
04. Mint
05. Baby Don't Cry
06. GIRL TALK
07. NEW LOOK
08. WHAT A FEELING
09.Showtime
10.Just You and I
11. Break It
12.Say the Word
13. Love Story
14.Sweet 19 Blues
15.Try Me
16. Taiyou no Season
17.You're my sunshine
18.Get Myself Back
19.A walk in the Park
20.Don't Wanna Cry
21.Never End
22.Can you Celebrate ?
23. Body Feels Exit
24.Chase the Chance
25. Fighter
26. In Two
27.Do it for Love
28. Hope
29. How do you feel now ?
30. Finally


De plus Namie qui évite d'habitude les discours a néanmoins décidé que pour cette dernière tournée il en fallait bien et à la fin de ce 1er concert voici ce qu'elle a déclaré aux fans présents (traduit de l'anglais par moi-même, merci à Mandilinn pour la trad' du Japonais à l'anglais !) 

"Merci à tous d'être venu aujourd'hui ! En Septembre dernier j'ai annoncé ma retraite. Beaucoup de choses se sont passées en 25 ans. De bonnes choses comme des mauvaises, comme quand je me suis mariée et quand...j'ai divorcé (rit) . Parfois je me sentais comme dans des montagnes russes et la tristesse l'emportait sur moi, mais chaque fois que je vous voyais pendant mes concerts, je gagnais tellement de force! Je vais continuer à faire de mon mieux. Ces 25 années ont été magnifiques et sont devenus des souvenirs très précieux pour moi. Merci beaucoup. Je suis très chanceuse d'avoir pu vous rencontrer pendant 25 ans. Cela sera impossible de retrouver cette satisfaction mais ces 25 années ont été les plus mémorables pour moi. Bien sur pour ce 1er jour de cette tournée, je n'aurai pas réussi sans mon staff, mes danseurs et bien sûr vous, qui m'avait apporté votre soutien. Je vous en suis très reconnaissante !!! Merci beaucoup !! Aujourd'hui je veux terminer ce concert avec des sourires de vous et de moi-même !!! Merci pour ces 25 années ! Prenez soin de vous ! Adieu !!! "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.