vendredi 13 novembre 2015

Interview de Namie à Hong Kong !

Une interview de Namie à Honh Kong vient de faire surface, la vidéo est disponible avec sous-titres Anglais et j'ai moi-même essayé au mieux de fournir une traduction FR que vous pouvez lire en dessous de la vidéo :


"Bonjour tout le monde à Hong Kong c'est Namie."

Thème du concert pour l'année prochaine :
"Le concert porte le nom de 'LIVEGENIC' tiré du nom de l'album _genic. _genic est un mot auquel on peut rajouter d'autres mots pour créer différentes combinaisons, comme les chansons qui amplifient LIVEGENIC.
J'espère que vous aimerez l’atmosphère qui s'en dégagera, l'effet live amplifié par vous-même et les danseurs qui s'ajoutent pour créer ce mot-clé qui rendra ce concert réel et agréable . Voilà le concept global."

Que pensez-vous de Jolin Tsai ? (Cf collaboration avec Jolin sur la chanson 'I'm not yours')
"Jolin a une image très forte,et elle est adorable.Durant le tournage du clip ou le live , elle est toujours très enthousiaste ce qui m'a fait apprécier cette expérience encore plus."

Avez-vous eu des difficultés techniques avec cette collaboration ?
"Pas vraiment, tout s'est très bien passé, puis il y a eu le tournage du clip, et rien à signaler."

Pensez-vous collaborer avec des chanteurs(euses) d'Hong Kong dans le futur ? Aimeriez-vous essayez un jour ? 
"Bien sûr. J'aimerai que cela arrive."

Parlez-nous de votre nouveau single 'Red Carpet' :
"Cela fait longtemps que je n'ai pas chanté une chanson qui a un message  fort comme 'Red Carpet', La chanson raconte ce qu'il se passe lorsqu'on rencontre quelqu'un qui transforme notre vie,comme si on marchait sur un tapis rouge au départ et notre vie s'améliore pour devenir géniale. Voilà la chanson."

Qu'avez-vous prévu pour cette année et 2016 ?
"J'ai la tournée jusqu'à Mars 2016,  mais je prévois ensuite de travailler sur un nouvel album,même si je ne peux pas en dire plus pour le moment car il faut que tout se mette en place sur mon agenda."

Que pensez-vous faire pendant un jour à Hong Kong ?
"Marcher dans les rues, essayez la cuisine locale délicieuse, et j'espère m'amuser !"

La première chose que vous faites quand vous vous levez ?
"La première chose que je fais lorsque je me lève ? Je bois un verre d'eau. et je regarde le paysage de ma fenêtre. C'est très normal."

Avec ce temps très sec, comment prenez-vous soin de votre voix ?
"Je n'ai pas de technique particulière, ne pas s'en soucier est le plus important.

Un message pour vos fans à Hong Kong :
"En Mars prochain, il y aura mon concert à Hong Kong, j'espère partager ma joie avec vous pendant 2 heures, venez nombreux! "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.