vendredi 7 février 2014

Scans TSUKI

Ayant reçu ma copie de TSUKi (version CD ) voici mes scans .




3 commentaires:

  1. Bonjour :) Pourrais-tu m'indiquer l'endroit ou le site internet pour me procurer la version CD ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Alors cela dépend, j'utilise d'habitude CDJapan (mais il y a 10€ de frais de port(environ 17€ le CD) à ajouter et ça arrive assez rapidement si on prend airmail (que je recommande vivement)) sinon il ya Yesasia également, qui offre les frais de port au dessus de 39$ (~30€) par contre il faut entre 1 semaine 1/2 et 2 (voir 3) pour que les CD arrivent. Amazon.fr a aussi des vendeurs qui vendent TSUKI à peu près aux mêmes prix que sur CDJ ou YesAsia et des fdp moins chers mais il n'y a pas les bonus (avec CDJ il ya le poster) et le temps d'arrivée varie entre 1 semaine 1/2 et 2 comme chez YesAsia. J'espère que j'ai pu vous aidez :) n'héitez pas à me recontacter via commentaire pour d'autres questions !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) Bonne continuation

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.